jeudi 14 mai 2009

[ qu'est-ce qu'il m'arrive ? ]

Je dois être attaquée par une montée d'hormones ...

C'est pas possible !

Hier, j'ai fait des muffins au chocolat !



Quoi quoi quoi ?

Et en plus ils sont bons ...

Quoi quoi quoi quoi ?

2 bonnes nouvelles dans la même journée, en cuisine ?

Faut croire que la cuisine anglaise me réussit ... mouaiiiiiis !!!



5 commentaires:

lilico a dit…

rooo la coquine qui veut rien dire sur le prénom , bon ns n'avons plus lgt à attendre enfin j'espere pour toi mdr
les hommes & la communication tout un art, en plus si le tien est aussi diffcile k le mien pour les prénom c'est pas gagné !
moi j'en veux bien un de muffin ils ont l'air trés bon !
biz biz lili

Sandra a dit…

On dit qu'une femme enceinte qui se met à faire le ménage, le rangement etc va bientôt accoucher ... cet adage vaut-il pour la cuisine??? Ah ahaaahhhh
Bisous ma toute belle!

Julie a dit…

Ca pressent un accouchement imminent, sous maxi une dizaine de jours je dirais...
T'as vu comment j'suis trop une medium !
Enfin pour une fois (oh j'suis méchante là !), ils ont l'air trop bon ses muffins.
Bisous.
Ju.

Aurélie a dit…

tu es métamorphosée !! Miskouet qui fait de la couture, de la cuisine ... et que des succès !! bravo !

Anonyme a dit…

ihih moi je preferais ta brioche !! nan sans blague !! ils ont vraiment l'air appetissant !! dis tu vas nous crache la recette quand meme ;) merki