vendredi 29 mai 2009

[un petit sac ]

En attendant je m'occupe, ça m'apprend à coudre !

J'ai donc fait ce petit sac, avec un tissu pour rideau déniché à 1£ le mètre, doublé à l'intérieur par du vieux tissu que j'avais au fond d'un placard ... pas cher le sac, et vite fait, même pour une débutante comme moi.


Evidemment, je me suis servie d'un tuto très clair trouvé ici, merci !

26 commentaires:

Julie a dit…

Un jour, faudrait que je prennes le temps de m'y mettre je crois...

Sandymatt a dit…

Punaise mais il est superbe ce sac !!! Je veux le même !!!

Mais là je me dis qu'il est temps que bbkouet arrive, entre cusine et couture, il t'a transformé ce loulou ;-)

Andy a dit…

Et bien il est chouette ce sac! Qu'en pense Malo?

Cammille a dit…

Super ce sac!! Et le tissu est sympa! (euh le prix aussi! ;-)) voilà j'ai grâce à toi trouvé le nouveau sac que je veux me faire. Je me lance en débutante ds la couture et suis en train de faire mon permier sac, le second sera donc celui-là!! Merci!! :-)

bouillesdamour a dit…

Excellent, pour quelqu'un qui n'en a jamais fait et n'aimait pas particulièrement ça, tu te débrouilles vraiment bien !
Bbkouet t'aura transformée
Bises

Mandy a dit…

As-tu essayé de piquer ton ventre avec les aiguilles ? pic pic pic pic
Si la SNCF est encore en grève pour que bbkouet se rende à bon port, la poste fonctionne encore. C'est déjà ça.
Becs
PS : allez, accouche !
PS2 : va faire un ti-tour sur mon blog question de rire un peu ;-) (et te rappeler des souvenirs)

Mandy a dit…

Oubli : super chouette le sac. Les couches vont y entrer super bien !

Luciole a dit…

BBkouet, c'est gentil de laisser à ta maman le temps d'apprivoiser sa machine à coudre et d'obtenir de si jolis résultats...









mais il est temps de SORTIR!!!
(d'ailleurs, rien que pour toi, j'ai laissé un petit message sur mon blog ;-) )

Maddina a dit…

J'attends le retour de Miskouet chez elle pour ENFIN savoir le prénom de BBkouet ;) En tous cas, bravo pour ton bel accouchement, vivement le récit. And welcome babykouet :)

fofie06 a dit…

Bienvenue à toi petit coquinou!!!!!!!!

Luciole a dit…

Bienvenue GABIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D

Auré a dit…

Pourquoi tt le monde y dit "félicitation"....BBkouet est il parmis nous?
Bisous
auré

Luciole a dit…

bbkouet est né le 30 mai à 3h20 et il pèse 3,180 kg ;-)

adeline a dit…

Super! Félicitations! Vivement le prénom!

Anonyme a dit…

J'me disais bien...pas de news...elle a accouché...à 2J du 1er juin...:) Bon ben vivement le prénom et les photos...ahou!!!! en plus j'ai revé d'elle cette nuit!!! c'est vrai, je la connais pas du tout dans la vie, mais j'ai revé qu'elle rentrait à l'hopital pour accoucher...C'est excellent!!!! Jo'sais à peien l'écrire ic et puis j'ai oublié... MARIE

Anonyme a dit…

bienvenue Gabin et toutes mes félicitations à ta gentille maman, ton gentil papa et ton gentil grand frère (qui ont bien voulu attendre si sagement ton arrivée !)

heu, et si je dis que je me doutais que c'était Gabin et qu'il allait arriver le 30 mai? même si je n'ai jamais pronostiqué quoi que ce soit ici? je gagne quand même quelquechose?? JE LE SAVAIS !

bon, ben tu dois déjà être à la maison, puisqu'il est né il y a plus de deux heures, hihihi, alors je vous souhaite à tous les quatre une merveilleuse nouvelle vie de famille ! (et vite, le récit, ne fais pas comme moi !)

florence (roblerat)

Nolwenn a dit…

Félicitations!
C'est super que ton petit Gabin soit parmi nous;
Bravo pour les énigmes, c'était sympa de chercher un peu.
Gabin est un très joli prénom!
Plein de bonheur et félicitations aussi à titouan, qui mine de rien, porte désormais la lourde responsabilité d'être un big brother!
Bon retour au quotidien chez toi.
Nolwenn

marie, ninon et june a dit…

ho-ho... pas de miskouet aujourd'hui... bbkouet aurait-il daigné montrer le bout de son nez???
On va savoir (enfin) son prénom!!!!!
Bisous impatients!!!!

madamecaille a dit…

Y'a pas d' article aujourd'hui???? T'es partie accoucher???
Andy a donné le prénom dans son com??? C'est Malo????
BIZZZ

Lacandide a dit…

Oh !!!!!! J'en aurais mis ma main au feu !!
Je me SUIS TROMPEE !!!!!!

Pas le 1er, et pas Malo !!

Arf ! C'était bien tenté !!!

Si tu veux mes coordonées ...
Même si un bb prend BEAUCOUP de temps ... tu me suivais sur AUF ..

Lacandide a dit…

Bon j'ai relu les comm's ..
En fait on en sait rien !

Je peux encore gagner !!

Bon retour chez toi si c'est le cas !

lisette211 a dit…

Rhhhha, j'ai lu tous les comms et j'ai cru comprendre que tu avais accouché (d'une crevette pour les anglais soit dit en passant), mais je n'ai pas compris si le prénom était réellement Gabin... Que veux-tu mes neurones sont tous out.
En tout cas, FELICITATIONS! Etje ne vous souhaite que du bonheur!
Gros bisous

lilico a dit…

bin j'aime bcp ce sac moi !
FELICITATTIONS pour l'arrivée de bbkouet !
on attend les photos et le prénom car j'ai vu GABIN ms bon info ou intox ????
biz biz mamn lapin

Andy a dit…

Félicitations. J'avais presque trouvé la date manque plus qu'a savoir le prénom!

Anonyme a dit…

Oui oui je confirme, Miskouet a bien accouché: Gabin est né le 30 mai à 3h20 et il pèse 3kg180 :)

gregspiel a dit…

Bravo ma belle !
Bisettes et profite bien de ces premiers moments...
Aurélie