dimanche 24 mai 2009

[ Indice du jour # 5 ]

Dur dur de trouver un indice qui en vous mette pas sur la voie ...

C'est pas que, mais à ce rythme, je ne vais plus avoir d'idée ...

L'indice du jour sera :

C'est aussi le nom d'une ville !




15 mai : Axelle
17 mai : Adeline
18 mai : Marieninon
20 mai : Sandymatt, Auré marin
21 mai : Marie-Anne
22 mai : Cin222
23 mai : Ju
24 mai : Mandy, Lilico

25 mai : Bouillesdamour
, Madamecaille, Kasoph
26 mai : Aurélie déc, Princessediane, Chris, Shapou
27 mai : Bumhee, Cécé
28 mai : Aurélie juv, Armelle, Zaza
29 mai : Lisette211, Sandra, Macadie
30 mai : Andy
1er juin : lacandide
2 juin : Marie (ah ben merci)
3 juin : Cerise (je me vengerai !)

18 commentaires:

Lacandide a dit…

Malo !!!

Après pour l'orthographe exacte je sais pas ..
Mais je sens que je tiens le bon !!!
Bon courage pour le 1er juin !
A bientôt !

vanou a dit…

moi je pense à côme ;-)

Anonyme a dit…

Je reviens avec Louis...saint louis? Marie...

Anonyme a dit…

Côme c'est un prénom ultra sublime....il est vrai! Côme et damien...une histoire terrible. J'en connais un d'ailleurs, aussi ultra sublime que son prénom...Marie (j'aimerais trop ce prénom là!!!!)

Nolwenn a dit…

Brieuc ou Malo?
Et l'indice d'avant, c'était marin, ville de marins?

Mandy a dit…

Hey Oh ! Je te rappelle que tu devais accoucher de Rochelle aujourd'hui toi ! Non mais c'est quoi ce bordel ????
Pffff n'importenawak ces accouchements... Depuis quand c'est le bébé qui décide ???
Becs

Nolwenn a dit…

ah non, malo est mort au 7eme siècle...Toi aussi tu fais titouan puis brieuc?!! Je le crois pas...

Rely a dit…

J'ai trouvé !!!! c'est Brieuc !!!
ou Malo ..
Moi perso Malo je kiff grave de grave !! !
Bon vous restez dans le breton si c'est ça ..j'adoooooooooooooooore

BISOUS

Sandymatt a dit…

Malo ou Brieuc j'aime beaucoup ! Mais ça me parait simple au vue des indices...

Mais je persiste pour Gabin. Voilà ce que j'ai trouvé :

"Gabinus est un dérivé de Gabii, une ville du Latium."

Alors il arrive quand ce petit qu'on en sache plus ????

Euh après tous ces indices nous fait pas le coup de changer hein ?

Andy a dit…

Je pense aussi à Brieuc.

Adeline a dit…

Ah ouais malo je le sens bien! c'était dans ma liste de prénoms pour bébé1 d'ailleurs!

Axelle a dit…

Nan mais c'est trop facile! Encore un MArinus!!!!! C'est marrant, j'ai des amis qui ont 3 fils, dont 1 Titouan et 1 Marin... ;)
Bises

cécépopo a dit…

coucou!

Il existe "Saint Marin" en Italie, mais ce n'est pas une ville, c'est une république indépendante...

Et Saint Marin a vécu en l'an 300. Mais bon. Ce n'est pas une ville.

Axelle: et quel est le 3è prénom, des fois que ça soit Marin et que la famille kouet décide d'en faire un 3è (enfin pour cela il faudrait déjà que ce 2è sorte...)?

Luciole a dit…

Ah voilà, j'ai enfin eu le temps de lire les autres commentaires. Et moi aussi, je reste sur Gabin...
Tu vas réussir à nous trouver encore deux indices? (oui, deux, puisqu'il va arriver mercredi! ;-) )

lisette211 a dit…

euh..... Lyon (mdr! comment ça je ne suis pas très bonne joueuse!!)
Quelque soit son prénom, il est temps qu'il nous montre sa bouille!
Gros bisous

Auré a dit…

Tu me fous le doute là.......
Arfff aller crache le morceau!
Bisous
auré

Anonyme a dit…

Alors ?! Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Bon bah si c'est ça j'ai perdu sur le pronostic de date mais c'est pas bien grave...
En revanche, si tu es encore tranquilou à la maison, arrête avec ce suspens, fais-nous un petit signe (à moins que tu ne sois encore en train de cogiter à l'indice du jour ?).

Bises.
macadie.

Armelle Touzeau a dit…

Bon je vois qu'il y en qui ont des idées.. moi je suis paumée! lol
MAis de toute façon j'espère bien que tu vas bien accoucher et on pourra enfin savoir!!
Au fait on gagne quoi?

Bon sinon j'essaye de t'envoyer du soleil et de la chaleur parque ici on est pas loin des 34°c et ouais::

Pour le prénom je suis sûr qu'il sera parfait, ma mère adore déjà celui du grand lol

BISOUS!!