jeudi 16 avril 2009

[ ... ]


Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !

23 ans, ça se fête ... (bon à 1 chiffre près, mais je ne vous dirai pas lequel)











(Photo sur une idée de elle, à faire ici)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhh
33 ans je te passe cette fameuse phrase stupide
tu sais bien
"l'âge du chri..." tu vois?
bref
bon anniversaire
(pas d'uv pour toi heinnnnnnn trop vieille , surveille ta peau, tu as bien fait de t'exiler en grande bretagne, tu es protégée la bas)
ouhhhhhh la...humour de fin de semaine
bises

cin222 a dit…

happy birthday ma toute belle !!!!

plein de gros bisous

cin222 a dit…

trop fortes !!! on s est laissé un comm' quasi en même temps !!
(les grands esprits se rencontrent...)
oui t as raison, c est bien Maxine qui arrache la totosse de la bouche de sa soeur !!
RE gros bisous

Axelle a dit…

ôh! La menmteuse!!!!!
Joyeux anniversaireuuuu!!!! Ou plutôt happy birthday to youuuuu....
33?! nan!!!!!

Anonyme a dit…

J'allais inverser les chiffres et souhaiter un joyeux 32. Faut vraiment que j'arrête! Joyeux anniversaire la jeune maman! Et pour la naissance je dis Juin... ;) Marie...

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !!!
Avec un peu de retard !!
Tout plein de bonheur :0)
Gros bisous
Vanessamis

Roxane a dit…

Joyeux anniversaire jeunette !

Auré a dit…

Joyeux anniv, 33ans dc...si je ne fais pas trop blonde (<--- en fait j'ai matté les autres coms, car j'aurai dit 32!).
Bisous
auré

bumhee a dit…

ouiiiiiiiin g loupé ton anniv!!! tu sais je vous avais demandé vos annivs ya un bout de temps.
le souci est que j'ai supprimé le doc dans lequel j'avais tout inscrit... bon en mm tps, mm quand je les note je pense pas à les fêter... g trop de mal avec ça!!!!
en tous cas bon anniv au pays des angliches!!! bravo pr ta résistance au chocolat, moi même pas enceinte, impossible d'y résister (et vu la qté de chocolats reçus par sacha à pâques, autant te dire que la tentation est rude.....).

tu sais, ça me rassure de voir que tu galères autant que nous (lisette + moi) concernant le pot. c'est égoïste mais ça m'enlève un peu de pression. Ce sont nos enfants qui sont bornés, pas nous qui sommes incapables!!! mdr!

plein de biz!