samedi 11 avril 2009

[ c'est pour quand ? ]


crédit photo : miss Fofie


Je profite :
d'être à la maison ...
d'être avec mes parents ...
d'être avec Titouan ...
de mon homme qui a un WE de 4 jours (ici, pour Pâques, le vendredi et le lundi sont fériés) ...

du coup, je n'ai pas trop le temps de poster des choses très intelligentes comme d'hab.

Mais à quelques semaines de l'arrivée de bbkouet, je vous propose de jouer au jeu le plus connu de la bloggo en matière de grossesse : quand va arriver ce petit bonhomme ?

Petit rappel :
- ma DPA est le 28 mai
- Titouan est arrivé le jour de sa DPA.

Alors, à vos paris !


18 mai : Marie
20 mai : Sandymatt
21 mai : Marie-Anne
22 mai : Cin222

25 mai : Bouillesdamour
26 mai : Aurélie déc, Princessediane
27 mai : Bumhee
28 mai : Aurélie juv
29 mai : Lisette211, Sandra



15 commentaires:

lisette211 a dit…

Alors moi je dis le 29 mai parce que c'est la date d'anniv de mon meilleur ami qui est un être génialissime.
Et t'inquiète je serai là pour te soutenir à fond quand bébésansnom sera arrivé!
Bisous

bouillesdamour a dit…

Je vote pour le 25 mai !
Bisous

Anonyme a dit…

26 mai :-)

Aurélie décembrette

cin222 a dit…

le 22 pour moi (le 2 etant mon chiffre !)
gros bisous

Anonyme a dit…

Le 26...

pour ce qui est du trendy chale, il n'est pas compliqué à faire.
sais tu tricoter? car on utilise le point de base "le point mousse" hyper facile
peut etre aussi as tu craqué sur la laine from la "droguerie" également, non?

sinon louis me fiat depuis 3/4 jours des pics de fièvres...franchement je ne sais pas ce qu'il y a. le doc' a mis ça sur le compte des dents...
affaire a suivre donc
bon week end

Marie-Anne a dit…

Quoi, plus qu'un gros mois et demi ??? non mais c'est dingue ça... Alors moi je vais voter pour le 21 mai !
gros bisous

marie, ninon et june a dit…

Alors moi je vote pour le 18 mai!
Ca sent la fin, dis moi...
Et tu as raison de profiter!!!!!!
Bisous

Sandra a dit…

Ta 2ème grossesse est passée à une vitesse pfff
J'ai bien l'impression que lorsqu'on a déjà un bébé on est tellement occupée qu'on a le temps de rien ... ou presque!
Du coup ... et aux vues de ton bidon bien bien haut je dirais que tu n'es pas prête d'accoucher et tenterais donc bien un 29 mai!!
Bisous ma belle

Sandymatt a dit…

20 mai pour moi !!!!

bumhee a dit…

ben moi je dis le 27, parce que c'est le jour de mon anniv pardi!!!
g bcp riogolé à la lecture de ton comm. j'imaginais titouan derrière le sèche linge, poussant honteusement pour faire la grosse commission... pi ensuite ta tête!!! ah ces mômes, ils regorgent d'imagination pr nous rendre chèvres!!!!!!!!!
didon ça va arriver drôlement vite cet accouchement... tout ça mefait penser que le tps défile à une vitesse ahurissante... ça fait limite peur parfois!
des bises

Andy a dit…

Soyons fous, personne n'a dit le 30! Donc le 30! Bises

Armelle Touzeau a dit…

C'est déjà le 28 Mai? argh naaaan c'est pas possible???

Bon ben moi je diiiis... le 28 Mai. ben ouais soyons fou hein?

Chris a dit…

Moi je dis 26 mai!

Chris a dit…

Moi je dis 26 mai

zaza a dit…

moi je dis 28 mai !!!