vendredi 3 avril 2009

[ Un petit tour ... ]

... aux urgences et puis voilà !

C'est ça de vouloir embrasser les meubles de la Nounou !




La plus paniquée a été la nounou, elle m'a dit qu'elle n'en avait pas dormi de la nuit.

Titouan, lui, voulait remonter sur le toboggan 2 mn après le choc, et a passé une très bonne nuit ...

Dire que dans quelques temps, je vais en voir 2 qui vont faire bêtises sur bêtises ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

petit mec petit mec et petit mec...ahhhhhh la la des vrais "casse cou". je m'attends au pire aussi avec louis.
(remarque: moi les cicatrices chez un homme je trouve ça sexy, suis je dingue?)

oui ça m'a fait mal au coeur de bousiller le plafond fraichement refait...et je ne te parle meme pas des rayures sur le parquet a cause des gravas...mais bon on va gagner 2 etages (1 sera louer en studio) et l'autre sera notre chambre sous les toits.

vas tu vraiment accoucher a l'hopital et rentrer dans la foulée? j'en reviens toujours pas...5 jours a l'hopital c'était trop pour moi mais de la à partir aussitot...pffffff

bises

madamecaille a dit…

oh! la belle balafre!!!
Cela me rappelle un accident de trotteur de fiston adoré: la nounou s'est cupabilisée pendant des jours....
Au fait à propos de nounou, as-tu trouvé un mode de garde pour bébékouet? Ira-t-il chez la même nounou que Titouan?
BIZZZ

cin222 a dit…

oh le pauvre loulou....

alors non, je te les donne pas mais je veux bien en promettre au moins une a un de tes fils, est-ce que ca te conviens???
gros bisous

Samantha a dit…

Aïe aïe aîe, c'est impressionnant quand même!

Il est bien courageux Titouan (et bien téméraire!!!)


Gros bisous

gregspiel a dit…

au début (tant que le bébé n'est pas mobile) c'est assez facile à gérer... j'ai trouvé çà plus difficile quand Léon a commencé à se déplacer, avec la gestion des tout petits jouets de Paul partour (légos etc...) ainsi que l'escalier...
Bises
Aurélie

bouillesdamour a dit…

Ouh la, il s'est pas loupé, je comprends que la nounou ait flippé !!!!
Bises