mercredi 1 avril 2009

[ ça sent la fin ... ]

Officiellement, j'attaque mon congé maternité ce soir. Quoi ??? déjà ???

Et puis c'est en lisant son blog à elle que j'ai eu l'idée de profiter de la nouvelle loi et de reculer mon départ d'une semaine ... ça me fait gagner une semaine sur mon retour et dans mon cas c'est beaucoup car je ne peux pas me permettre de poser des congés pour rallonger.

Mardi soir : la quille ! et mercredi mes parents arrivent pour 10 jours. je suis heureuse, pour moi, mais aussi pour Titouan qui va profiter des ses grands-parents, il va être super content !

Pour fêter tout ça je me suis lâchée sur Vertbaudet et j'ai commandé la parure de bbkouet. Ce pauvre gosse n'a toujours pas de prénom, mais au-moins il aura de quoi être couvert en sortant de la maternité (2h après, pour rappel, argh, rien que d'y penser j'ai mal partout ...).



En parlant de maternité, y a même pas une maternité privée dans mon coin, pfff ... j'en suis réduite à devenir une super wonder women à l'anglaise, à pondre mon mouflet et à rentrer chez moi avec le paquet sous le bras ...

7 commentaires:

Sandymatt a dit…

2h, waouw c'est fou ! Mais au fond vous serez mieux à l maison !

Jolie parure !

Biz

PS t'as tenté de réduire les protéines de lait de vache afin que Titouan te fasse des selles toutes belles et toutes dures ;-) ?

bouillesdamour a dit…

Ouh la, j'en reviens pas, 2 heures après, à peine le temps du peau à peau. Quelle expérience de rentrer chez soi, mais quelle fatigue sûrement. Il va te falloir de l'aide à la maison, parce que Titouan risque d'avoir du mal à comprendre pourquoi tu joues plus ;)
Belle parure, et je suis sûre que vous trouverez un joli prénom le jour de l'accouchement !
Bises
Carine

madamecaille a dit…

Bravo pour le choix de la parure: elle est craquante!
Bon congé de maternité! Profites-en bien!
Waou: retour 2 heures après!!! Monsieur Kouet sera là j'espère! Ou les anglais suggèrent-ils que tu rentres toute seule en conduisant la voiture toi-même....
Pour le prénom: tu as encore du temps...
BIZZZZ

Julie a dit…

J'ai hate d'avoir tes impressions sur ce retour rapide à la maison. Après tout, on est habitué à rester plus longtemps à la mater mais si ca se trouve, tu vas apprécier de te retrouver vite chez toi.
Enfin j'avoue que le ptit sejour a la mater m'avait bien rassurée...
Superbe la parure de lit !
BIsous.
Ju.

Anonyme a dit…

Rhhooo ! Comme je suis toute chose de voir que tu parles de moi, hihihi : ça flatte l'égo, ça !

en dehors de mes chevilles qui ne vont plus rentrer dans mes bottes pour un moment, j'hallucine aussi que tu sois déjà en congés ! ça passe viiiiite !

et je suis sûre que tout se passera bien avec ce retour express à la maison, bbkouet sous le bras et un prénom sur le livret de famille !

bises bises

florence

Marie-Anne a dit…

c'est incroyable quand même cette histoire !! Je veux bien que la grossesse ne soit pas une maladie, mais de là à te renvoyer chez toi 2h après ! Autant accoucher à domicile... ils font pas ça en Angleterre ?
gros bisous

Andy a dit…

Super beau: je l'avais meme pas vu chez Vert Baudet. Sinon c'est hallucinant de sortir le jour meme et c'est pareil pour un premier bébé?