dimanche 12 avril 2009

[ Pronostic ]

Moi aussi je joue au jeu des pronostics ... mais pas pour moi, pour elle ...

(illustration : Marie Desbons)

******

Quant à ma DPA, continuez à me laisser vos pronostics !

6 commentaires:

neopaul a dit…

Quand je vois la taille (minuscule) de ton ventre, j'hallucine et j'ai envie de me suicider !!!
Ma DPA est le 13 mai et je suis absolument énorme comparée à toi... (j'ai pris 11 KG).
Je parie sur le 28 mai (même si j'ai envie de dire 28 juin quand je vois ce bidon ridicule !).

Bises
Aurélie

bumhee a dit…

réponse du tac au tac : no soucy pr le comm!!! oh là là si tu savais comme ça ne m'a pas effleuré l'esprit de me sentir offensée... du moins ça me fait penser que parfois j'ai peut être été trop directe avec certaines autres copinautes???
m'enfin faut pas s'excuser de dire le fond de sa pensée, tant qu'il n'y a pas de jugement de valeur!
enfin voilà, c'était juste pr te rassurer à 200%.

quant à la coupe de cheveux de sacha, sache que ce n'est absolument pas prémédité... disons que l'idée de l'envoyer chez le coiffeur (et de passer plusieurs mn de stress intense) nous refroidit assez vite... du coup on repousse tjs le moment fatidique d'une semaine sur l'autre... sauf que là, il est qd mm gêné (genre ça le chatouille dans les noreilles et les noeils)...

good night :)

neopaul a dit…

On a trouvé le prénom (mais l'Homme a encore des doutes...). D'ailleurs, les enfants ont vendu la mèche à ma mère et mon frère, on est dégoûtés !
A priori, aussi peu fréquent que Léon... et du même nombre de lettres que Paul et Léon !!!
Si çà peut te rassurer, on a choisi le prénom TRES récemment...
Bon courage (il y a de très bons sites internet sinon !)

Adeline a dit…

t'es vraiment belle enceinte!

vivement mon tour (pas tout de suite quand même!!)!!

Et je vote pour le 17 mai!

lisette211 a dit…

Coucou,
C'est clair que je suis super d'accord avec Aurélie, ton ventre est minuscule!!! Tu peux y aller sur le nutella, mdr!
Sinon j'ai bien ri en lisant ton com car il est vrai que je pense toujours que chez les autres ça n'est pas bisounours party mais le pays de Candy!!!
En tout cas, ça me rassure de savoir que finalement ça n'est pas toujours le cas.
Gros bisous

Auré a dit…

La grossesse te va super bien, c'est fou...tu restes tte fine!.

Alors moi je pronos sur le 20mai.
Bisous
auré